remontada raja vs wydad 2019

Coupe arabe Mohammed VI : Le Raja s’offre une remontada spectaculaire face au Wydad
Au terme d’un match de folie, le Raja Casablanca a réussi un véritable exploit face au Wydad (4-4) et s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe arabe Mohammed VI. Les Verts sont parvenus à combler un déficit de trois buts en fin de rencontre dans un Complexe Mohammed V incandescent.   
 Ce samedi soir, Casablanca appartient aux Rajaouis ! Le Raja s’est, en effet, offert une remontada spectaculaire après avoir compté trois buts de retard à la 72ème minute de jeu face à son rival, le Wydad (4-1). A ce moment-là, qui aurait pu imaginer ce qui allait se dérouler dans les derniers instants de cette partie animée et d’une rare intensité dans notre championnat. L’impensable est arrivé et le Raja rejoint donc l’Olympique de Safi en quart de finale de la Coupe arabe Mohammed VI.
Le Raja, dominateur tout au long de cette première période, a longtemps buté sur un excellent Ahmed Reda Tagnaouti, auteur de multiples parades devant Soufiane Rahimi et consorts.

7 buts en deuxième période

C’est en seconde période que la rencontre a véritablement basculé dans l’irrationnel. Dès la reprise, Mohcine Metouali a remis les deux frères ennemis dos à dos également sur penalty (50ème). Les hommes de Zoran Manojlovic pensaient bien avoir pris un avantage définitif grâce à deux buts coup sur coup par le biais d’Ayman El Hassouni (55ème) puis d’Ayoub El Kaabi (57ème). Le WAC a même enfoncé le clou par l’intermédiaire de Badie Aouk (71ème), provoquant ainsi le délire chez les supporters wydadis.

Le Raja se rebiffe
C’est le moment choisi par le Raja pour sonner la révolte. Tout juste rentré en jeu, Hamid Ahaddad a réduit le score sur un beau service d’Anas Jabroun (73ème). L’intensité est alors montée d’un cran. Les protégés de Jamal Sellami ont assiégé le camp wydadi jusqu’à provoquer l’erreur du malheureux Cheikh Comora, coupable d’une main dans la surface. Mohcine Metouali s’est à nouveau présenté devant Ahmed Reda Tagnaouti.
Le capitaine rajaoui, plein de sang froid, a répondu à Mohamed Nahiri en effectuant à son tour une panenka (88ème). A 4-3, la fébrilité a gagné le Wydad et le Raja en a profité pour obtenir un dernier coup franc dangereux. Metouali, décidément dans tous les bons coups, a déposé un amour de ballon pour Ben Malango. La tête de l’international congolais est allée se loger dans la lucarne (90ème+4).

Un exploit historique

Les supporters rajaouis ont alors explosé de joie. Leur Raja a réalisé un exploit historique qu’ils ne sont pas près d’oublier. Le public, dans son ensemble s’est mis au diapason en rivalisant d’ingéniosité pour animer les tribunes grâce notamment à de multiples tifos, plus beaux les uns que les autres, ainsi que des craquages impressionnants et des animations pyrotechniques tout au long du match.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

iPhone 11 (2019) : caractéristiques, prix, date de sortie, tout ce qu’il faut savoir sur les nouveaux smartphones Apple

Effects of Hurricane Dorian in The Bahamas And how u can help

أفضل البرامج لتسجيل شاشة الحاسوب 2019 Best Programmes For Screen-Recording